Ado

flux RSS de la boite Ado

Prix Epopée 2014

Catégorie 12 ans et + Les sentinelles du futur ©drLes 2 primés du Prix Epopée 2014 : Les sentinelles du futur de Carina Rozenfeld et Le coeur des louves de Stephane Servant.

Lire l'article complet
Partager "Prix Epopée 2014" sur facebookPartager "Prix Epopée 2014" sur twitterLien permanent

flux RSS de la boite Jeunesse

Expo

DEPLACEMENTS : UNE EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIES DE BRON

DEPLACEMENTS
une exposition de Bertrand STOFLETH

En février 2014, la médiathèque a présenté l’exposition « Déplacements », réalisée par Bertrand Stofleth.
Porté par la Ville  de Bron, et plus particulièrement la médiathèque Jean Prévost, avec le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Rhône-Alpes, de la Caf, et du Conseil Général du Rhône, le projet s’est appuyé sur une résidence de l’artiste photographe, programmée sur trois ans.

Bertrand Stofleth utilise le paysage comme matériau photographique. Il en interroge ses usages et ses modes de représentations. A Bron, il s’est attaché, durant sa résidence, à explorer les marques du temps et  l’évolution des changements urbains que connaît le quartier Bron Parilly, en créant un observatoire photographique du paysage.

Vous pouvez retrouver les photos de l’artiste et des enfants sur le site OPP Déplacements.

Lire l'article complet
Partager "DEPLACEMENTS : UNE EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIES DE BRON" sur facebookPartager "DEPLACEMENTS : UNE EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIES DE BRON" sur twitterLien permanent

a savoir