© Ville de BronUn selfie libéré, délivré !

 

Depuis le 11 mai, nous pouvons enfin aller et venir en toute liberté (ou presque). Quel bonheur !

 

Pour immortaliser cet instant de votre vie, nous vous invitons à poser avec votre plus beau masque, en solo ou en famille, en intérieur ou en extérieur, avec ou sans filtre...

 

Tout est permis, soyez créatifs !

 

Vous rejoindrez "La collection du (dé)confinement" et votre photo sera publiée en ligne dans l'album de famille des (dé)confinés.
Une façon pour nous tous de contribuer à la mémoire collective.


Envoyez votre photo par Smash https://fromsmash.com/ à l'adresse mediatheque@ville-bron.fr avant le dimanche 31 mai.

 

Par cet envoi vous nous autorisez à utiliser, enregistrer, imprimer, diffuser/faire paraître votre/vos photos sur les supports de communication municipaux et non commerciaux.
Cette autorisation concerne notamment son utilisation dans le cadre d'une exposition, qui pourra être proposée :
- "virtuellement" via les supports de communication dématérialisés de la Ville (site Internet de la Ville, site Internet du réseau des médiathèques, réseaux sociaux...)
- "physiquement" par la Direction de la Culture de la Ville et qui pourra être présentée dans l'ensemble du réseau des médiathèques.

 

Pour votre information, le droit à l'image est un droit exclusif que vous avez sur votre image et l'utilisation qui en est faite. Les images peuvent être des photos ou vidéos sur lesquelles vous apparaissez et êtes reconnaissable, quel que soit le contexte.
+ d'infos : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32103 - Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 - Informatique et libertés - Code civil : article 7 à 15 - Code pénal : articles 226-1 à 226-7 - Code de procédure civile : articles 484 à 492-1.

Imprimer
Partager "(dé)confinement photo" sur facebookPartager "(dé)confinement photo" sur twitterLien permanent
RetourHaut

Pour s'inspirer

 

Madame compose

Jusqu’à la seconde moitié du 20e siècle, l’histoire de la musique s’écrit sans les femmes…

Ce n’est qu’à partir des années 1970 que commencent les recherches pour rétablir une vérité occultée pendant des siècles : les femmes sont tout aussi musiciennes et compositrices que les hommes.


Découvrez notre Playlist Madame Compose "Elles m'inspirent"

Lire l'article complet
Partager "Madame compose" sur facebookPartager "Madame compose" sur twitterLien permanent